Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Lothard
20 avril 2006

Maria je t'aime..

snapshot17

Dur dur le réveil..

snapshot19

Allez, quand faut y aller, faut y aller ! Puis demain il ne travaille pas, alors il va pouvoir inviter Maria.. Il espère qu'elle deviendra sa meilleure amie..

snapshot20

Faut penser à la virer celle-là..

snapshot21

Claude a reçu une promotion ! Il fait partie des forces d'élite et gagne désormais 450 € par mois ! Il a aussi reçu une prime de 912 € !

snapshot22

Allez, une bonne douche avant d'inviter ta chérie !

snapshot23

-Allô Maria? Ca te dirait de venir passer un moment chez moi?

- C'est vraiment gentil de m'inviter. Je me prépare et j'arrive !

snapshot24

Mmmm.. Sans commentaires..

snapshot25

-Je t'aime..

- Mais.. Mon mari.. Mes filles..

- On s'en souciera après.. Profite..

- Goujat ! Embrasse-moi..

snapshot26

-Stp, viens habiter ici avec moi, je t'aime trop, avec ton bébé si tu veux..

- Comment ose-tu me demander ça? J'aime mon mari ! A cause de toi et de ton charme, notre couple est brisé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mousse, c'est gentil ! :D
M
Vraiment excellent Marion, j'ai hate de lire la suite !
La famille Lothard
Publicité
Publicité